À Propos

Au coeur du village, respectant leur environnement,
aimant les gens, les fous rires et les Bonnes Tables, Denise et Mario vous accueillent dans leur demeure.

Vous y dégusterez un repas de choix concocté sur place
spécialement pour vous, dont les ingrédients principaux sont le plaisir et l’amour afin d’assaisonner les produits choisis, toujours frais et de première qualité.
Accompagnez votre repas d’une bière de microbrasserie québécoise
ou d’un grand vin d’importation privée ou de la S.A.Q.

Tous les jours, midi ou soir, à deux, à cinq, à dix ou plus,
pour le plaisir, pour les discussions ou pour toutes les occasions,
vous vous retrouverez dans une ambiance conviviale et chaleureuse où la discrétion est au rendez vous.
Venez faire un tour à Wentworth-Nord, ça vaut le détour
et faites votre réservation chez…Bouche b.

Un peu d’histoire

Il était une fois

Denise et Mario, un couple à l’esprit rempli d’idées et de projets ont quittés la ville pour s’installer à la campagne. Après avoir trouvé l’endroit idéal, Wentworth-Nord, ils ont réalisés un de leur rêve: construire une maison traditionnelle en bois rond… Les voilà partis… Après cinq ans de travail, d’efforts, de patience,  et de beaucoup d’amour, les voici installés, bien au chaud, admirant les paysages et la faune tout autour:  chevreuils, dindes sauvages,  Grand-Héron, orignaux et quels autres encore, sont au rendez vous.

À l’été 2011, Denise et Mario,  disposants comme toujours de bons projets, eurent l’idée de se relancer. Ayant jadis été Chef et propriétaire de plusieurs types de restaurant, et passionné de cuisine et de bonnes assiettes, les voilà repartis…

En décembre 2012, c’est le début de longues démarches afin de mettre en route le projet si ardemment désiré. 

C’est en 2013, un samedi soir de décembre, que Bouche b voit enfin le jour.  Avec le chef dont ses ingrédients principaux sont le plaisir et l’amour…et Denise qui vous accueille vivement et est à votre service dès votre arrivée.

Venez déguster, faites une visite de ce lieu et de son environnement, tous aussi délicieux pour les pupilles que les papilles. Et soyez les bienvenus chez nous.

Laisser un commentaire